Bienvenue

Arrondir ses fins de mois ?
Gagner de l'argent depuis le confort de son domicile
ou participer à des réunions de consommateurs en France ?

Reunions Consommateurs Rémunérations

image

En ces moments de crise, vous cherchez un maximum d'astuces pour arrondir vos fins de mois honnêtement.

Quelle que soit votre situation professionnelle, vous pouvez participer à des réunions de consommateurs et en dégager une source d'appointement secondaire.

Comment sont rémunérées les réunions de consommateurs ?

Les organisateurs de ces réunions ne parlent pas de rémunération mais de dédommagement pour les frais engagés pour assister à ces réunions.

Effectivement, la plupart des sociétés organisatrices des réunions de consommateurs rémunérées ainsi que les clients qui les mandatent, estiment que le temps passé par les panelistes doit être indemnisé. Il faut bien être conscient que les clients ayant recours aux réunions de consommateurs, le font pour accroitre leurs ventes ou mieux rentabiliser leur investissement.
C'est pourquoi, la plupart des réunions de consommateurs dédommagent les participants pour les frais que ces derniers ont eu pour venir assister à ces réunions.
Ces indemnités sont sensées couvrir les frais de transport, de parking voir même de garderie pour les panelistes parents d'enfants en bas âge.

Les dédommagements peuvent être sous différentes forme, soit un chèque bancaire, soit des bons d'achat dans des enseignes ayant pignon sur rue, des chèques cadeaux dans des boutiques.
Les dédommagements peuvent être aussi liés sous forme de cadeaux de types CD, DVD,…
Vous pouvez être aussi doté de produits ou échantillons de produits mais également de bons de réduction pour l'achat du dit produit.
La valeur marchande de cette indemnisation varie en fonction des mandataires, de la durée de la réunion. Il faut compter en moyenne 20 € de l'heure. Il faut donc compter en moyenne à 30 € l'indemnisation à ce type de réunion. Si on habite sur la région parisienne on peut estimer faire plusieurs réunions de consommateurs rémunérées dans l'année, contrairement à la province qui n'est pas dépourvue de réunions mais dont la fréquence et moins soutenue.
Ce dédommagement n'est soumis à aucune charge. La compensation financière est remise en fin de réunion de consommateurs à chaque participant sans exception.

Lors de votre inscription à ces débats de consommateurs, la société organisatrice vous indique le montant du dédommagement. A vous de calculer si cette réunion ne vous fait pas dépenser plus que ce que vous allez percevoir en vous y rendant.
De plus en plus de personnes s'inscrivent en temps que panelistes pour bénéficier de ces avantages financiers et de ce fait se créer un revenu complémentaire.

Vous vous demandez comment vous inscrire.

La démarche est simple. Sur internet en tapant dans le moteur de recherche de votre navigateur les mots suivants « réunion consommateurs rémunérées » vous obtenez la liste des sites de ces sociétés mandatées. Vous pouvez également accéder à des sites référençant ces dites sociétés. Il vous suffit uniquement de prendre en peu de temps et de sélectionner les sociétés organisant des réunions le plus prêt de chez vous pour limiter les frais pour vous y rendre et, de ce fait, dégager une marge plus importante avec le dédommagement.
Alors à vos claviers et inscrivez vous aux prochaines réunions de consommateurs rémunérées.